FlowBank

FlowBank élargit son Comité exécutif

2 août 2022

Commencement d’un nouveau chapitre dans le développement de la banque : trois nouveaux membres rejoignent le Comité exécutif. Leurs compétences renforcent de façon optimale la position de FlowBank dans le paysage bancaire suisse.
FlowBank accueille trois nouveaux membres dans son Comité exécutif et consolide ainsi la direction de la banque en ligne la plus compétitive de Suisse. Adrien Cohen rejoint le Comité exécutif en tant que Chief Operating Officer. Engagé en qualité de directeur de la salle des marchés à la création de FlowBank, Adrien possède une solide expérience dans le domaine du trading depuis plus d’une décennie, et aux côtés de Charles Henri Sabet depuis 2016 chez LCG, London Capital Group. Il a également occupé divers postes en tant que trader et courtier chez ETX Capital et IG Markets.

Caroline Puder-Lévy a été nommée Chief Marketing Officer. Elle a rejoint FlowBank en septembre 2020 en tant que Head of Communication puis a été rapidement promue au poste de Head of Marketing. Elle bénéficie de plus de 16 ans d’expérience dans le secteur du marketing, dont une grande partie dans l’industrie horlogère, où elle a occupé divers postes à responsabilité.

Sergio Peña est le nouveau Global Head of Sales & Customer Services de FlowBank. Il bénéficie de 20 ans d’expérience dans le service aux clients privés, fortunés (HNW) et institutionnels. Avant de rejoindre FlowBank, il occupait la fonction de Head of Private Sales chez Synthesis Bank et de Head of Institutional Sales chez Saxo Bank.

« Mes collègues de la direction et moi-même sommes heureux d’accueillir Adrien, Caroline et Sergio. Leur expertise remarquable dans leurs domaines respectifs sera déterminante pour l’avenir de FlowBank et l’amélioration constante de l’expérience client en matière de trading et d’investissement », a déclaré Charles Henri Sabet, fondateur et CEO de FlowBank.

Autour de Charles Henri Sabet, fondateur et Chief Executive Officer de la banque, le Comité exécutif de FlowBank se compose de trois autres membres chevronnés : Sergio Verdial, Chief Compliance & Risk Officer, ainsi qu’Esty Dwek, qui a rejoint FlowBank en 2021 en qualité de Chief Investment Officer.

À propos de FlowBank
FlowBank est une banque en ligne suisse basée à Genève, qui emploie plus de 100 collaborateurs. Fondée par Charles Henri Sabet, FlowBank ambitionne de réinventer l’expérience de l’investissement en ligne et a été considérée par la Neue Zürcher Zeitung comme le fournisseur de services de trading le plus compétitif de Suisse. FlowBank est autorisée par l’Autorité fédérale de surveillance des marchés financiers FINMA et membre d’esisuisse.

FlowBank SA

Caroline Puder, Chief Marketing Officer