FlowBank

La Révolution de l'IA

Restez connecté !
Avec FlowBank, accélérez votre portefeuille grâce à notre sélection d'actions spécialisées dans l'Intelligence Artificielle.

  • Les meilleurs spread et les prix les plus compétitifs
  • Exécution ultra-rapide de vos transactions
  • La sécurité d'une banque suisse
Ouvrir un compte gratuit
header-ai-mobile-v3

Offer details

Open and fund a FlowBank MetaTrader account and receive a USD 300 cash bonus (hereinafter called “trading bonus”.)

See more details

Les grands acteurs de l'IA

nvidia

Nvidia (NVDA)

L'action a connu une hausse spectaculaire de 239 % en un an. NVIDIA a profité de l'essor de l'IA en fournissant les puces qui font partie intégrante de cette technologie.
microsoft_corporation

Microsoft (MSFT)

Avec un rendement de 68 % sur un an, le partenariat stratégique avec Open AI (Chat GPT) et son intégration dans Bing laissent entrevoir de belles opportunités à l'avenir.
amazon_com

Amazon (AMZN)

Amazon a déjà fait ses preuves en tant que leader dans le domaine de l'IA, avec sa technologie de commande vocale, Alexa, ainsi que ses innovations avec Amazon Fresh et les services AWS. Avec un rendement impressionnant de 57 % sur un an, les raisons pour lesquelles ce géant reste au sommet sont évidentes.
c3_ai

C3.ai (AI)

Si vous n'avez pas encore entendu parler de C3.ai, il est temps ! L'acteur de l'IA absolu de notre liste domine le jeu SaaS de l'IA et aide les entreprises à déployer leurs propres applications d'IA. Avec des clients tels que l'U.S. Air Force, il est compréhensible que leurs rendements sur un an soient supérieurs à 120 %.
alphabet

Alphabet (GOOGL)

Il n'est pas surprenant que la société mère de Google, Alphabet, figure sur cette liste. Avec sa nouvelle division "Google AI" et son propre chat conversationnel "Bard" connecté à ses puissants flux de données, attendez-vous à voir l'IA au premier plan de tous les services Google. De plus, avec un rendement de 55 % sur un an, cette marque prouve à maintes reprises qu'elle est là pour innover.
Ouvrir un compte gratuit

Investissez dans l'IA avec FlowBank

Ouvrez votre compte FlowBank gratuitement et accédez à notre liste d'actions AI ainsi qu'à +50'000 instruments financiers pour vos investissements. Avec FlowBank, bénéficiez des meilleurs prix et du meilleur service clients.

Ouvrir un compte gratuit
phone

FlowBank

The AI Revolution

Don't miss out again...
With FlowBank, you can accelerate your portfolio with a curated selection of AI stocks to invest and trade.

  • The lowest prices & the tightest spreads
  • Ultra-fast execution on your transactions
  • The security of a Swiss Bank
Open an account
header-ai-mobile-v3

Offer details

Open and fund a FlowBank MetaTrader account and receive a USD 300 cash bonus (hereinafter called “trading bonus”.)

See more details

The AI Power Players

nvidia

Nvidia (NVDA)

This stock has soared a whopping 239% in its 1-year returns. NVIDIA has taken advantage of the AI boom by providing the chips so integral to this technology.
microsoft_corporation

Microsoft (MSFT)

Enjoying a 68% 1-year return, the strategic partnership with Open AI (Chat GPT) and its integration into Bing indicated exciting opportunities on the horizon.
amazon_com

Amazon (AMZN)

Amazon has already proved itself as a leader in AI, with its voice-activated technology, Alexa, as well as innovations with Amazon Fresh and AWS services. With an impressive 57% 1-year return, it’s clear why this giant remains on top.
c3_ai

C3.ai (AI)

If you haven’t heard about C3.ai before now, pay attention! The purest ‘AI’ player on our list is dominating the AI SaaS game, and helps companies deploy their own AI applications. Boasting clients such as the U.S. Air Force, it’s clear to see why their 1-year returns are over 120%.
alphabet

Alphabet (GOOGL)

No surprises why Google’s parent company, Alphabet, is on the list. With their newly established division ‘Google AI’, and their own conversational chat AI ‘Bard’ connected to their powerful data streams, expect to see AI at the forefront of all Google services. Plus, with a 55% 1-year return, this brand proves repeatedly that they are here to innovate.
Open an account

Invest and Trade in AI with FlowBank

Open your free FlowBank account and access our curated list of AI stocks, as well as 50k+ additional instruments to invest and trade. With FlowBank, you always have the best prices and dedicated customer support.
Open an account
phone