logoMetatrader

Recevez un bonus de trading de 300 CHF

Profitez des spreads les plus bas et de la sécurité d'une banque suisse.

Ouvrir un compte
header-metatrader-mobile-v4-2

Détails de l'offre

Le credit de 300CHF est valable pour les clients existants et nouveaux clients FlowBank à l'ouverture et approvisionnement d'un compte MetaTrader avant le 15 décembre 2022 avec un dépôt minimum de 1'000 CHF/USD/EUR/GBP. 

Voir les détails complets

Tradez plus de 4'500 instruments sur les plateformes les plus populaires du marché.

  • Spreads dès 0.0 pips
  • Effet de levier 1:200
  • Garantie des dépôts suisse jusqu'à 100'000 CHF

Les spreads les plus compétitifs

Symbole Classic Commission Platinum Commission Spread minimum Classic Spread minimum Platinum Spreads à partir de ECN Spreads à partir de Levier max
EURUSD 1.1 0.5 0.0 1:200
EURCHF 2.7 1 0.0 1:200
Spot Gold 0.2 1:200
Spot Silver 0.015 1:50
AUDUSD 1.6 0.9 0.0 1:200
EURGBP 1.18 0.7 0.0 1:200
EURJPY 3.5 1 0.1 1:200
GBPJPY 4.6 1.6 0.2 1:200
GBPUSD 3.7 0.7 0.0 1:200
USDCAD 2.3 0.6 0.0 1:200
USDCHF 1.3 0.8 0.0 1:200
USDJPY 2.7 0.6 0.0 1:200
Amazon 0.02¢ 0.02¢ 1:20
Apple 0.02¢ 0.02¢ 1:20
Meta Platforms Inc 0.02¢ 0.02¢ 1:20
Tesla 0.02¢ 0.02¢ 1:20
Walt Disney 0.02¢ 0.02¢ 1:20
US Crude 0.03 1:100
Brent Crude 0.03 1:100
Natural Gas 0.1 1:50
Gas Oil 1.00 1:50
Gasoline 0.003 1:50
US Cocoa 4 1:50
US Coffee 0.45 1:50
Orange Juice 0.85 1:25
Soybean 2.50 1:50
Sugar 0.10 1:50
Wall Street 2.00 1:200
US Tech 100 0.90 1:200
US 500 0.40 1:200
Germany 40 0.90 1:200
UK 100 1.00 1:200
EU Stocks 1.50 1:150
Switzerland 20 2.00 1:100
France 40 1.00 1:100
Netherlands 25 0.09 1:100
Spain 35 4.00 1:100
Nestle 0.10% 0.09 % 1:20
Swatch 0.10% 0.09 % 1:20
Swisscom 0.10% 0.09 % 1:20
Adidas 0.10% 0.09 % 1:20
Danone 0.10% 0.09 % 1:20
BTCUSD 0.3% 1.10
ETHUSD 0.35% 1:10
BCHUSD 0.9% 1:10
LTCUSD 0.9% 1:10
EOSUSD 1.2% 1:10
XLMUSD 1.2% 1:10
NEOUSD 0.9% 1:10
DOGEUSD 1.3% 1:10
LINKUSD 1% 1:10
UNIUSD 1.3% 1:10

Vos analyses avec MT4

Pourquoi devriez-vous utiliser MetaTrader 4 pour vos analyses techniques :


- Indicateurs techniques personnalisés
- Trading automatisé avec les EAs
- Plateforme de trading facile à naviguer
- Compte MetaTrader avec une banque suisse
- Ouvrez votre compte Metatrader 4 en quelques minutes

Ouvrir un compte

Recevez des rétrocessions avec FlowBank

En tant que trader actif, bénéficiez de rétrocessions mensuelles sur le forex, les indices et les matières premières.

product-cfd-rebate

Avec FlowBank profitez de rétrocessions toujours plus avantageuses. A partir d'aujourd'hui recevez 3 CHF pour chaque 1million CHF tradé sur le Forex, les indices et matières premières avec votre compte MT4-MT5.

Bénéficiez des prix les plus compétitifs sur des milliers d'instruments CFD sur les plateformes MetaTrader et profitez d'une exécution d'ordres supérieure.

Ouvrir un compte

Pourquoi trader sur MetaTrader avec FlowBank ?

mt4-hidden-costs

Aucun minimum
Aucun frais caché

Comme pour toutes nos autres plateformes FlowBank, tradez sur MetaTrader sans frais cachés ni dépôt minimum.

mt4-pricing

Exécution rapide
Prix compétitifs

Maximisez vos rendements avec des spreads ECN à partir de 0.0 pips sur les principales paires de devises.

mt4-support

Sécurité et Assistance

FlowBank est une banque suisse réglementée par la FINMA. Garantie des dépôts jusqu'à 100,000 CHF avec esisuisse.

mt4-instruments

Le Forex et plus encore

Tradez une large gamme d'instruments en CFD sur MT4 & MT5.

Tradez dès aujourd'hui avec MT4/5, la plateforme de trading incontournable pour le Forex et les CFD.

2
Créez votre compte MetaTrader
3
Approvisionnez votre compte par virement bancaire ou carte de crédit
4
Connectez-vous à la plateforme MetaTrader avec vos identifiants FlowBank et commencez à trader

FAQ

Qu'est-ce que MetaTrader 4 ?

MetaTrader 4 (MT4) est une plateforme de trading électronique largement utilisée pour les opérations de change au détail, développée par la société de logiciels MetaQuotes Software Corp, dont la licence est accordée aux courtiers en ligne et aux banques.

La plateforme MT4 est facile à utiliser et offre une variété de fonctionnalités, notamment des outils graphiques, du trading automatisé et une application mobile.

MT4 a été lancée en 2005 et est depuis devenue la plateforme la plus populaire parmi les traders forex de détail. Elle offre une interface facile d'utilisation, un large éventail d'indicateurs techniques, un environnement de back-testing étendu et des graphiques et indicateurs personnalisables. MT4 permet également aux traders d'automatiser leurs stratégies de trading à l'aide d'Expert Advisors (EAs).

Comment trader sur MetaTrader 4 ?

Pour trader sur MetaTrader 4, vous devez ouvrir un compte auprès d'un courtier qui propose cette plateforme. Il peut s'agir d'un compte réel ou d'un compte démo (Demo signifie "démonstration"). Heureusement, vous pouvez désormais aussi utiliser votre compte bancaire suisse FlowBank pour trader sur MetaTrader 4. Il est possible d'ouvrir un ou plusieurs comptes. Une fois que vous avez approvisionné votre compte, vous pouvez alors commencer à trader.

L'utilisation des graphiques MT4 pour l'analyse technique est un excellent moyen d'améliorer vos compétences de trading. La plateforme offre un large éventail d'outils et de fonctionnalités qui peuvent être utilisés pour effectuer une analyse approfondie du marché. Avec l'aide de MT4, vous pouvez identifier les opportunités de trading potentielles, développer et tester des stratégies de trading, et suivre vos performances.

Si vous voulez être un trader prospère, il est important d'apprendre à connaître le marché que vous tradez. Il existe plusieurs façons de le faire. Vous pouvez lire des livres, assister à des séminaires ou suivre des cours. Vous pouvez également faire des recherches en ligne ou parler à des traders expérimentés. Le plus important est de se lancer et de continuer à apprendre. Plus vous en saurez sur le marché, mieux vous serez équipé pour réussir vos transactions.

Que puis-je trader sur MetaTrader 4 ?

La plateforme Metatrader 4 permet de trader une grande variété d'instruments financiers, notamment le forex, les CFD, les contrats à terme et les options. Le choix des marchés à trader varie selon les courtiers. Avec un compte FlowBank live ou démo, il est possible de trader les indices, l'or et les matières premières.

Les principales paires forex sont les paires de devises les plus tradées au monde. Elles comprennent EUR/USD, USD/JPY, GBP/USD, USD/CHF, AUD/USD, NZD/USD et USD/CAD. Ces paires représentent la part du lion de l'activité de trading forex et constituent les marchés de devises les plus liquides.

Il existe un certain nombre d'indices boursiers mondiaux différents que les traders peuvent choisir de trader sur MetaTrader 4 en utilisant des CFD ou des contrats à terme. Les indices américains les plus populaires sont le Dow Jones Industrial Average (DJIA), le S&P 500 et le Nasdaq Composite. En Europe, il existe le Swiss Market Index, le FTSE 100 et le DAX 40. Chacun de ces indices représente un marché différent et peut offrir aux traders des opportunités différentes.

Les matières premières les plus populaires à trader sont l'or, l'argent et le pétrole. Ces matières premières sont populaires parce qu'elles sont considérées comme des actifs de valeur, et parce qu'elles sont échangées dans des volumes élevés. L'or et l'argent sont populaires parce qu'ils sont considérés comme des investissements sûrs et parce qu'ils sont tradés depuis longtemps. Le pétrole est populaire parce qu'il s'agit d'une matière première vitale, et parce qu'il est échangé dans de grands volumes.

En outre, la plateforme donne accès à des graphiques sur 9 échelles de temps, à une gamme d'outils analytiques et d'indicateurs puissants ainsi qu'au trading automatisé avec les Expert Advisors, qui peuvent être utilisés pour soutenir vos décisions de trading.

Qu'est-ce que MetaTrader 5 ?

MetaTrader 5 (MT5) est une plateforme de trading multi-actifs qui permet aux traders de trader une large gamme d'instruments financiers, y compris le forex, les actions, les futures et les options. Pour utiliser MT5, vous devrez ouvrir un compte de trading en direct ou de démonstration avec FlowBank ou un autre courtier pour accéder aux données de prix via la plateforme.

La plateforme MetaTrader 5 offre une interface facile d'utilisation ainsi qu'une variété de fonctions et d'outils qui permettent aux traders de surveiller les marchés et de prendre des décisions de trading éclairées. La plateforme prend en charge plusieurs types d'ordres et offre une large gamme d'outils de dessin et d'indicateurs à utiliser pour l'analyse technique.

L'écosystème MetaTrader 5 permet également d'accéder à MQL5.com où se trouve une grande variété d'indicateurs techniques et de robots de trading personnalisés, disponibles à l'achat et en open source.

MetaTrader 5 propose également une application de trading mobile pour les appareils iOS et Android, afin que les traders puissent accéder facilement aux marchés de n'importe où.

Notez que d'autres plateformes de trading sont également disponibles. Recherchez FlowBank dans l'app store ou Google play, ou bien téléchargez la plateforme FlowBank Pro.

Comment trader sur MetaTrader 5 ?

Pour commencer à trader sur MetaTrader 5, vous devez disposer d'un compte de trading réel ou de démonstration auprès d'un courtier qui propose la plateforme MetaTrader 5. Ouvrez un compte MetaTrader 5 avec FlowBank dès aujourd'hui.

Une fois que vous avez configuré votre compte, vous devrez télécharger et installer le logiciel MetaTrader 5 sur le système d'exploitation de votre appareil. Une fois le logiciel installé, vous devrez vous connecter au serveur MetaTrader 5 de votre courtier afin d'avoir un accès ouvert aux données de prix du marché.

Ensuite, vous devrez déposer de l'argent sur votre compte afin de pouvoir commencer à trader. Enfin, vous devrez vous familiariser avec l'analyse des marchés forex et CFD et développer une stratégie de trading adaptée à vos objectifs et à votre tolérance au risque.

Comment puis-je avoir accès à la plateforme MT5 ?

Lorsque vous demandez un compte de trading avec MT5, on vous posera une série de questions afin d'évaluer votre aptitude au trading. Ces questions porteront sur votre expérience en matière d'investissement, vos objectifs et votre tolérance au risque. On vous demandera également quelle est votre situation financière et si vous avez des dettes ou d'autres obligations qui pourraient avoir un impact sur votre capacité à trader.

Les réponses que vous fournirez à ces questions aideront le courtier à déterminer si vous êtes apte à trader et s'il peut vous fournir les services dont vous avez besoin. Il est important que vous répondiez à ces questions de manière honnête et précise afin d'obtenir le meilleur résultat possible pour votre demande d'ouverture de compte.

Pour commencer à trader sur MT5, vous devez d'abord télécharger la plateforme depuis le site Web de FlowBank. Une fois que vous avez téléchargé et installé MT5, vous pouvez alors commencer à trader en choisissant les instruments financiers que vous souhaitez trader, en vérifiant les graphiques, en ajoutant tout indicateur technique pour effectuer votre analyse et en passant vos ordres.

Ouvrir un compte

logoMetatrader

Get started with a $300 Trading Bonus

Enjoy the lowest spreads with the security of a Swiss bank

Open an account
header-metatrader-mobile-v4-2

Offer details

The “trading bonus” is valid for existing and new FlowBank clients who initiate
and complete the first funding of a MetaTrader account (MT4 or MT5) before 15 December 2022, with a minimum deposit of 1,000 CHF/USD/EUR/GBP. 

See full details

Trade 4,500+ Instruments on the most popular platforms in the industry

  • Spreads from 0.0 pips
  • 1:200 Leverage
  • Swiss Deposit Insurance: up to 100,000 CHF

Industry-leading spreads

Symbol Classic Commission Platinum Commission Spread from Classic Minimum Spread Platinum Mininum spread ECN Spread from Max leverage
EURUSD 1.1 0.5 0.0 1:200
EURCHF 2.7 1 0.0 1:200
Spot Gold 0.2 1:200
Spot Silver 0.02 1:50
AUDUSD 1.6 0.9 0.0 1:200
EURGBP 1.18 0.7 0.0 1:200
EURJPY 3.5 1 0.1 1:200
GBPJPY 4.6 1.6 0.2 1:200
GBPUSD 3.7 0.7 0.0 1:200
USDCAD 2.3 0.6 0.0 1:200
USDCHF 1.3 0.8 0.0 1:200
USDJPY 2.7 0.6 0.0 1:200
US Crude 0.03 1:100
Brent Crude 0.03 1:100
Natural Gas 0.1 1:50
Gas Oil 1.00 1:50
Gasoline 0.003 1:50
US Cocoa 7.00 1:50
US Coffee 0.45 1:50
Orange Juice 0.85 1:25
Soybean 2.50 1:50
Sugar 0.10 1:50
Wall Street 2.00 1:200
US Tech 100 0.90 1:200
US 500 0.40 1:200
Germany 40 0.90 1:200
UK 100 1.00 1:200
EU Stocks 1.50 1:150
Switzerland 20 2.00 1:100
France 40 1.00 1:100
Netherlands 25 0.09 1:100
Spain 35 4.00 1:100
BTCUSD 0.3% 1.10
ETHUSD 0.35% 1:10
BCHUSD 0.9% 1:10
LTCUSD 0.9% 1:10
EOSUSD 1.2% 1:10
XLMUSD 1.2% 1:10
NEOUSD 0.9% 1:10
DOGEUSD 1.3% 1:10
LINKUSD 1% 1:10
UNIUSD 1.3% 1:10

Trading the charts on MT4

Why you should use MetaTrader 4 for technical analysis:

 

1. Custom technical indicators

2. Automated trading with EAs

3. Easy-to-navigate trading platform

4. Swiss Bank MetaTrader 4 broker

5. Open a Metatrader 4 account in minutes

Open an account

Earn rebates with FlowBank

As an active trader, you might be eligible for monthly cash rebates on forex, indices, and commodities on MetaTrader.

product-cfd-rebate

Earn 3 CHF for every 1m CHF traded on Forex, indices, and commodities on our MetaTrader platforms. Trade thousands of CFD instruments and benefit from the most competitive pricing and superior order execution.

Open an account

No need for an MetaTrader broker!

mt4-hidden-costs

No minimums
No hidden costs

As with all FlowBank platforms, there are no hidden costs and no minimum deposits to get started on MT4/5.

mt4-pricing

Fast execution, competitive pricing

Maximize returns with spreads as low as 0.0 pips on major pairs.

mt4-support

Security & support

FlowBank is a Swiss bank regulated by the FINMA. Deposit insurance of up to 100,000 CHF with esisuisse.

mt4-instruments

Beyond Forex

Trade CFDs on MT4/5 to go long or short on a wide range of instruments.

Start trading on MT4/5. The trading platforms built for CFD trading.

2
Set up your MetaTrader account in the client area
3
Fund your MetaTrader account with a bank transfer or credit card
4
Log in to the MetaTrader platform with your FlowBank details and start trading

FAQ

What is MetaTrader 4?

MetaTrader 4 (MT4) is a widely used electronic trading platform for retail foreign exchange, developed by the software company MetaQuotes Software Corp, which is licensed to online brokers and banks.

The MT4 platform is easy to use and provides a variety of features, including charting tools, automated trading, and a mobile app. 

MT4 was released in 2005 and has since become the most popular platform among retail forex traders. It offers a user-friendly interface, a wide range of technical indicators, an extensive back-testing environment, and customisable charts and indicators. MT4 also allows traders to automate their trading strategies using Expert Advisors (EAs).

How to trade on MetaTrader 4?

To trade on MetaTrader 4, you will need to open an account with a broker that offers the platform. This can be a live or demo account. Demo stands for demonstration. Fortunately, you can now also use your FlowBank Swiss bank account to trade on MetaTrader 4. It is possible to open one or more accounts. Once you have funded your account, you can then begin trading.

Using MT4 charts for technical analysis is a great way to improve your trading skills. The platform provides a wide range of tools and features that can be used to conduct a thorough analysis of the market. With the help of MT4, you can identify potential trading opportunities, develop and test trading strategies, and track your performance.

If you want to be a successful trader, it is important to learn about the market you are trading. There are a number of ways to do this. You can read books, attend seminars, or take courses. You can also do research online or speak to experienced traders. The most important thing is to get started and to keep learning. The more you know about the market, the better equipped you will be to make successful trades.

What can you trade on MetaTrader 4?

The Metatrader 4 platform features the trading of a wide variety of financial instruments, including forex, CFDs, futures, and options. The choice of markets to trade will vary among different brokers. With a FlowBank live or demo account, trading on indices, gold trading and trading commodities is possible.

The major forex pairs are the most traded currency pairs in the world. They include EUR/USD, USD/JPY, GBP/USD, USD/CHF, AUD/USD, NZD/USD and USD/CAD. These pairs account for the lion's share of forex trading activity and represent the most liquid currency markets.

There are a number of different global stock indices that traders can choose to trade on MetaTrader 4 using CFDs or futures. The most popular American indices are the Dow Jones Industrial Average (DJIA), the S&P 500 and the Nasdaq Composite. In Europe, there is the Swiss Market Index, the FTSE 100 and the DAX 40. Each of these indices represents a different market and can provide traders with different opportunities.

The most popular commodities to trade include gold, silver and oil. These commodities are popular because they are seen as valuable assets, and because they are traded in high volumes. Gold and silver are popular because they are seen as safe investments, and because they have a long history of being traded. Oil is popular because it is a vital commodity, and because it is traded in large volumes.

In addition, the platform provides access to charts on 9 timeframes, a range of powerful analytical tools and indicators as well as automated trading with Expert Advisors, which can be used to support your trading decisions.

What is MetaTrader 5?

MetaTrader 5 (MT5) is a multi-asset trading platform that allows traders to trade a wide range of financial instruments, including forex, stocks, futures, and options. To use MT5, you will need to open a live or demo trading account with FlowBank or another broker to access price data through the platform.

The MetaTrader 5 platform provides an easy-to-navigate and user-friendly interface and a variety of features and tools that allows traders to monitor the markets and make informed trading decisions. The platform supports multiple order types and offers a wide range of drawing tools and indicators for use for technical analysis.

The MetaTrader 5 ecosystem also provides access to MQL5.com where there is a wide variety of custom technical indicators and trading robots, available both to buy and open source. 

MetaTrader 5 also offers a mobile trading app for iOS and Android devices, so traders can easily access the markets from anywhere.

Note that there are other trading platforms available too. Search for FlowBank in the app store or Google play, or alternatively download the FlowBank Pro platform.

How to trade on MetaTrader 5?

It is easy to get started trading on MT5. In order to start trading on MetaTrader 5, you will need to have a live or demo trading account with a broker that offers the MetaTrader 5 platform. Open a MetaTrader 5 account with FlowBank today.

Once you have set up your account, you will need to download and install the MetaTrader 5 software onto your device's operating system. Once the software is installed, you will need to connect to your broker's MetaTrader 5 server in order to have open access to market price data.

Next, you'll need to deposit money into your account so that you can begin trading. Lastly, you'll need to familiarize yourself with the analysis of forex and CFD markets and develop a trading strategy that suits your goals and risk tolerance.

What can I trade on Metatrader 5?

The MetaTrader 5 trading platform allows for a wide range of markets, including forex, stocks, indices and commodities like gold and oil. You can trade on all these markets using the same account and platform, which makes it easy and convenient compared to platforms with just one type of market available. The best source of information for what is available to trade is with your MT5 platform provider.

There are a number of markets that you can trade with CFDs. CFDs are versatile instruments that can be used to trade a variety of markets.

Indices: You can trade a variety of indices with CFDs, including the likes of the Dow Jones, S&P 500 and FTSE 100.

Commodities: A number of commodities can be traded with CFDs, including gold, silver, oil and copper.

Forex: You can trade all the major and exotic currency pairs with CFDs.

Stocks: You can trade a wide range of shares with CFDs.

ETFs: You can trade a variety of ETFs with CFDs.

The MetaTrader 5 platform is a great choice whether you are an experienced trader looking for the best execution or a beginner trader still learning how to trade. All the instruments are available for manual trading or automated trading with EAs. Technical indicators can be applied to the charts of all markets in MT5.

Open an account